L'ECHOVILLAGE DE MONTBOUCHER-SUR-JABRON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM POUR DES ECHANGES SOLIDAIRES DES HABITANTS DU VILLAGE POUR UN BIEN ÊTRE DURABLE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    UN FORUM OUI ...mais pourquoi faire ??

    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 35
    Localisation : Montboucher/Jabron
    Date d'inscription : 12/01/2009

    UN FORUM OUI ...mais pourquoi faire ?? Empty UN FORUM OUI ...mais pourquoi faire ??

    Message par Admin Sam 7 Fév - 0:46

    Bienvenue à tous cheers

    Dans quelques jours une bonne partie des Montbouchérois seront prévenus...certains comme vous aurons eu la curiosité de le visiter...Il sera d'autant plus vivant que vous participerez nombreux et régulierement !
    Mais au dela de sa structure maintenant existante, il faut le faire vivre...et le rendre utile...et avec des applications concrêtes.
    Je fais donc appel à VOUS, pour nous faire part de vos attentes, de vos idées, de vos suggestions... drunken
    Par exemple :

    -Pour le faire connaitre par un plus grand nombre ( projet en cours avec la presse locale pour faire paraitre un article ou deux, et avec les instituteurs et les élèves de l'école de Montboucher)
    -Pour le rendre plus attrayant (thèmes abordés, présentations,liens,articles, vidéo, relations avec d'autres forum d'ici et d'ailleur, promotions d'activités culturelles locales...)
    Certains déja on suggérez certaines rubriques supplémentaires, comme le troc (livres revues, boutures et plants...)

    Et VOUS !?? c'est ici que vous pouvez en parler dès à présent.
    Participez dès maintenant et faites de ce forum le votre, en en parlant ICI !
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 35
    Localisation : Montboucher/Jabron
    Date d'inscription : 12/01/2009

    UN FORUM OUI ...mais pourquoi faire ?? Empty Chapeau !

    Message par Admin Lun 9 Fév - 13:05

    UN FORUM OUI ...mais pourquoi faire ?? Icon_minipost par M. Bernard Aujourd'hui à 9:11

    Merci pour cette initiative, je nous souhaite un bel avenir mais cela risque d'être difficile...
    Bernard
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 35
    Localisation : Montboucher/Jabron
    Date d'inscription : 12/01/2009

    UN FORUM OUI ...mais pourquoi faire ?? Empty sortir de l'indifférence

    Message par Admin Lun 9 Fév - 13:07

    Bonjour Bernard,

    Merci de votre intérêt, et de vos encouragements.


    Ce matin, je me disais effectivement « qu’il est difficile d’interpeller nos voisions » probablement bien préoccupés par leurs préoccupations quotidiennes.

    Moi-même j’ai souvent été coincé, tête baissée, par manque de temps, dans mes activités et soucis quotidiens, sans voir ou apprécier ce qui se faisait de collectifs, de social, autour de moi.

    Un peu plus disponible aujourd’hui pour cela, je crois que ce n’est pas qu’un privilège c’est aussi un choix de vie, qui nous appartient… comme une question de priorité.

    Ce qui est passionnant c’est que c’est à partir d’une participation collective, que ce fera le succès de ce forum…avec en ligne de mire, les débouchés concrets sur le quotidien des habitants de Montboucher, qu’il permettra.

    Pour ma part je pense qu’il deviendra rapidement important et intéressant, qu’avec les premiers inscrits volontaires, nous puissions nous rencontrer, pour faire connaissance et que nous puissions échanger nos idées, nos points de vue, pour nous donner des outils, et des objectifs, afin d’une part de faire connaitre le forum, et l’intérêt qu’il peut avoir, et d’autres part étudier les évolutions et contenues à lui donner.

    Cordialement

    A bientôt

    Contenu sponsorisé


    UN FORUM OUI ...mais pourquoi faire ?? Empty Re: UN FORUM OUI ...mais pourquoi faire ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:46