L'ECHOVILLAGE DE MONTBOUCHER-SUR-JABRON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM POUR DES ECHANGES SOLIDAIRES DES HABITANTS DU VILLAGE POUR UN BIEN ÊTRE DURABLE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    assainissement

    avatar
    patrick


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 28/02/2009

    assainissement Empty assainissement

    Message par patrick Sam 28 Fév - 20:55

    Il faut que je fasse refaire le systeme d'épendage de mon habitation, qui peut me renseigner sur le cout moyens de ces travaux ?
    Merci d'avance
    avatar
    bon


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 12/02/2009

    assainissement Empty Re: assainissement

    Message par bon Lun 2 Mar - 14:20

    Monsieur,
    L'installation d'un Assainissement Autonome est lié aux contraintes environnementales de votre terrain : Nature du sol, perméabilité, surface disponible, présence d'un puits, présence d'une nappe à très faible profondeur, ........
    Pour répondre à votre question, pour une installation concernant un logment de 3 chambres (soit 6 personnes), dans le cas le plus favorable :
    Prétraitement : FTE = 3 m3 + Préfiltre 200 litres
    Traitement : Tranchées d'épandages à faible profondeur 3 drains de 15 ml soit 45 ml de tranchées dépandages
    Le budget prévisionnel à prévoir est aux alentours de 4000,00 € à +/- 15%.
    Dans votre démarche, je vous conseil de contacter le Service Public de l'Assainissement Autonome (SPANC) de la communauté de commune de la Sésame si vous habitez dans le périmètre de ce dernier.
    Coordonnées de la Technicienne:
    Mlle Christelle MARTIN
    Tél. : 04-75-00-61-58
    GSM : 06-72-58-87-74
    Elle pourra vous renseigner sur les démarches à suivre et sur les éventuelles aides financières que vous pourriez bénéficier

    Cordiales salutations
    Patrick

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:44