L'ECHOVILLAGE DE MONTBOUCHER-SUR-JABRON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM POUR DES ECHANGES SOLIDAIRES DES HABITANTS DU VILLAGE POUR UN BIEN ÊTRE DURABLE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Pour que vive et survive ce site : J'ai besoin de vous !!!

    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 35
    Localisation : Montboucher/Jabron
    Date d'inscription : 12/01/2009

    Pour que vive et survive ce site : J'ai  besoin de vous !!! Empty Pour que vive et survive ce site : J'ai besoin de vous !!!

    Message par Admin Mar 21 Avr - 1:56

    Bonjour,

    Ce forum existe, et est connu d'un nombre important de Montbouchérois, et c'est une premiere victoire.
    Il est présentez à l'essai au démarrage sous forme de "PORTAIL". Essayez le.
    vous pouvez à tout moment cliquer sur "accueil" pour retrouvez la liste des forums dont vous aviez l'habitude jusqu'à maintenant.

    Mais un danger le guette, aprés une premiere phase de découverte, la curiosité de la nouveauté..La fréquentation stagne voir baisse, et assez peu de membres inscrits, participent aux différents sujets proposés? Alors que 'jai peu vérifer un interêt certain de nombreux habitants, que j'ai pu rencontrer dans la vie de tous les jours.
    Il y a donc un décallage entre un besoin de davantage nous réunir, nous parler, échanger, et la participation aux différents forum...
    Il manque le petit plus qui donne envie, de passer le cap de spectateurs, à acteur des débats..POURQUOI ??
    Je ne suis pas un professionnel, et le temps que j'y consacre n'est pas suffisant pour qu'ils puissent rapidement évoluer et s'adapter aux attentes et besoins des Montbouchérois.

    Je cherche donc une ou plusieurs personnes motivées pour faire évoluer le site.
    Vous avez un peu de temps, vous êtes assez à l'aise avec l'informatique et internet,
    vous avez envie que ce site, vive et évolue, il y a de nombreuses fonctionnalités et outils disponibles pour nous y aider, que je peux vous faire partager avec plaisir et de façon ludique...c'est seulement une question de disponibilité !
    Seul je ne pourrais pas le faire vivre aussi bien qu'avec l'aide d'une ou quelques personnes motivées.
    Je suis tout à fait prêt, à revoir son contenu, et sa présentation, tant que l'on reste dans l'esprit du dévellopement durable, du rapprochement et de davantage d'échanges entre voisins et habitants, et tout ce qui pourrait nous aider à se sentir bien et concerner et bien à Montboucher.

    N'hésitez pas à laisser vos coordonnées en réponse direct à ce message, ou par message privée sur mon profil (cf MP pour envoi de message privé en cliquant sur la photo de l'administrateur)
    Ou venez tout simplement en parler, poser vos questions lors de l'apéro-recontre de Vendredi chez Gérard Folcher au Patis.
    Je compte sur votre présence à cet Apéro...votre présence sera un message trés donc trés importante..si vous ne pouvez venir, envoyez y un ami un voisin...
    Nul besoin pour cela de prévenir à l'avance, venez détendu pour passer un bon moment, si nous nous retrouvons à deux ou trois...cela n'aura pas le même impact sur l'avenir du forum que s'y vous y venez à dix ou davantage..

    Jespère beaucoup votre présence vendredi 24 Avril à partir de 18h30 au Patis

    Cordialement
    l'administrateur du forum

    PS : Pour plus de précisions appelez aux heures du repas du soir le
    07 75 90 95 56
    ou
    06 83 88 93 11

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:04