BIENVENUE SUR LE FORUM POUR DES ECHANGES SOLIDAIRES DES HABITANTS DU VILLAGE POUR UN BIEN ÊTRE DURABLE

question association

Partagez
    modan

fleur question association

Message par modan le Jeu 5 Mar - 14:18

petite question sur la vie des associations?
    est il possible que ce forum puisse annoncer des manifestations concernant les associations; (bals, lotos, concours pétanque) etc...
    Admin
    Admin

fleur Re: question association

Message par Admin le Jeu 5 Mar - 18:53

Bonjour MoDan,

C'est bien d'avoir pensé au forum.

N'hésitez pas, le forum est tout à fait prévu et dans l'esprit...se réunir, faire la fête, jouer ensemble, c'est du bien-être durable !! y a aucun soucis (j'irais pas vérifier si les lots du loto sont gourmands en CO2, c'est promis ;-))
    J'ai hésité à le faire pour le carnaval...mais je veux pas trop écrire sur ce forum, c'est trés bien que chacun prenne en charge les sujets qui les interressent le plus.
    Si vous avez aussi des manifestations culturelles que vous avez envies de faire connaitre (cinéma, théatre, conférences, débats, c'est sympa de le faire savoir aussi par le forum, à déposer dans l'une des rubriques ".....Montboucher" ou "....ailleurs" (faites le savoir, car une ou deux personnes seront toujours moins bien informées que 40 ou plus)
    Une limite cependant : Il ne doit pas y avoir de commerce, et d'enrichissement personnel à partir du forum, seul le troc est accepté.Le loto n'est pas un enrichissement personnel donc pour moi sa peu figurer dans le forum.

J'en ai profité pour renommer les rubriques contenues dans MANIFESTATIONS RENCONTRES qui portaient à confusion.

Bonne continuation.

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 8:56