BIENVENUE SUR LE FORUM POUR DES ECHANGES SOLIDAIRES DES HABITANTS DU VILLAGE POUR UN BIEN ÊTRE DURABLE

Apéro-Rencontre : Toucher aussi les habitants qui n'ont pas un accès facile à internet

Partagez
    Gérard
    Admin

fleur Apéro-Rencontre : Toucher aussi les habitants qui n'ont pas un accès facile à internet

Message par Gérard le Jeu 12 Fév - 0:46

Bonsoir,
    Je pense que ce site ne doit pas être l'unique appanage des "branchés du net"
    C'est pourquoi je suggère :
    - Que chacun de nous, fasse savoir à ses voisins, ses amis, ce qui se passe sur "l'échovillage"
    - Je suis volontaire pour vous préparer pour un soir du mois prochain, un apéro-rencontre drunken , pour les membres que cela interesse.
    Nous pourrons, en toute convivialité, faire connaissance, reccueillir les avis, les critiques, les idées, et faire un compte rendu qui sera diffusé par voix de presse par exemple, afin que CHACUN sur Montboucher puisse avoir "voix au chapitre"

Je suis volontaire pour organiser cette premiere rencontre chez moi

à partir de 18h30 le vendredi 24 avril !!

Gérard

Dernière édition par Gérard le Lun 13 Avr - 9:50, édité 2 fois

vero

fleur apéro-rencontre

Message par vero le Jeu 12 Fév - 0:51

ce serait avec plaisir pour moi un vendredi parce que je ne suis pas disponible pendant la semaine....à bientôt

ECOM

téléphone : : 0475904612

fleur Pot d'une première rencontre

Message par ECOM le Lun 16 Fév - 20:26

Cela sera avec plaisir pour un Vendredi soir! surtout le confirmer une semaine à l'avance salut à bientôt!!! bounce
    Admin
    Admin

fleur Rencontre dans le monde réel

Message par Admin le Lun 13 Avr - 11:50

Bonjour à tous,

Aprés un peu plus de deux mois aprés le lancement du forum "Echovillage de Montboucher sur Jabron" voici donc venir cette premiere réunion apéro-rencontre.
    Ce laps de temps, outre les imprévus du calendrier et les disponibilités personnelles de chacun, permet de commencer à faire un premier bilan, et tirer quelques enseignements.

A cette rencontre-apéro, ce sera l'occasion pour chacun de vous, d'exprimer vos attentes, vos avis, vos suggestions.
    Toutes les idées et commentaires seront les bienvenus; De plus ce sera l'occasion de mettre un visage, un sourire , aux pseudos plus ou moins anonymes.

Venez nombreux, accompagnés de vos enfants et ou amis et voisins, cette réunion est une occasion unique d'encourager et redynamiser ce lien qui a commencé à se tisser entre nous.
    Nous sômmes trés nombreux à déplorer nos isolements, nos individualismes, à revendiquer davantage de liens , de chaleurs dans nos relations de voisinage !
    Il est temps d'agir et d'être dans l'action concrête !

Retrouvons nous vendredi 24 Avril à partir de 18h30 chez Gérard Folcher quartier le patis, peut etre dans le jardin s'il fait beau.(Maison volets bleus avec panneaux solaires, à l'angle du chemin de boissonat et du chemin du patis montant vers le quartier où habite Raymond D'HAILLECOURT)

Il y aura quelques boissons et grignotages.
    Mais vous pouvez amener ce que vous voulez drunken

A bientôt,
    Cordialement
    Gérard
    Admin

fleur Re: Apéro-Rencontre : Toucher aussi les habitants qui n'ont pas un accès facile à internet

Message par Gérard le Jeu 16 Avr - 1:41

Bonjour,

D'un naturel assez timide, je veux vous rassurer...cet apéro-rencontre, se fera dans la plus grande simplicité, pas de long discours ni de mise à demeure de s'exprimer...venez nombreux, de Montboucher et de ses environs, en curieux, même pour une courte durée, je serais vraiment heureux de pouvoir vous serrez la main, et vous offrire un verre.

A plaisir de vous rencontrer

A vendredi 24 avril à partir de 18h30

Mes numéro de tél si besoin

04 75 90 95 56
    06 83 88 93 11

Contenu sponsorisé

fleur Re: Apéro-Rencontre : Toucher aussi les habitants qui n'ont pas un accès facile à internet

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 12:13