BIENVENUE SUR LE FORUM POUR DES ECHANGES SOLIDAIRES DES HABITANTS DU VILLAGE POUR UN BIEN ÊTRE DURABLE

Troc aux plantes, semences, boutures à Aurel le 21 mars à partir de 11H

Partagez

jefounet

fleur Troc aux plantes, semences, boutures à Aurel le 21 mars à partir de 11H

Message par jefounet le Jeu 29 Jan - 1:45

Aurel sur la route de Die, une journée de troc aux plantes, semences, plants et boutures. samedi 21 mars, de 11h à 18h, avec tables rondes sur les jardins collectifs, ou partagés, ou ouvriers.
    chacun peut apporter ses panneaux d'information, ou proposer un débat.

ça se passe dans le cadre d'une journée musicale "fêtons le printemps" organisé par une association de musiciens. il y aura donc parallèlement une brocante musicale, ainsi que des animations.

le midi: repas tiré du sac. le soir on pourra trouver de quoi manger sur place.
    après l'apéro-concert, la soirée devrait continuer soit par un bal folk, soit par un film de réflexion ("nos enfants nous accuseront" ou autre selon les possibilités).

plus d'infos ? jjaquier@free.fr
    Gérard
    Admin

fleur Re: Troc aux plantes, semences, boutures à Aurel le 21 mars à partir de 11H

Message par Gérard le Sam 31 Jan - 11:59

Bonne idée ! je viendrai à deux ou trois
    Gérard
    Admin

fleur Re: Troc aux plantes, semences, boutures à Aurel le 21 mars à partir de 11H

Message par Gérard le Lun 23 Mar - 11:29

Salut Jef,

Alors cette fête du printemps ?? vous avez eu beau temps , les échanges ont été fructueux?
    J'ai bien pensé à vous, mais ici avec mes cotes cassées j'ai pas pu me passer de quelques amis
    venus m'aider pour finir un gros travail de préparation pour mon jardin, qui doit démarrer ce printemps..
    J'espère qu'il y aura d'autres occasions de se rencontrer, notament ce jeudi 26 à lemps
    (est tu allez à la première le 13 mars?)
    Cordialement

jefounet

Message par jefounet le Jeu 26 Mar - 8:58

la fête a été très sympa et un troc aux plantes est un lieu intéressant pour les échanges. pas difficile à organiser.

d'autre part nous lançons "cultivons notre jardin", un réseau pour connecter jardiniers et terrains cultivables.

soigne tes côtes et à bientôt.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 13:44